12 février 2011 18:00
1-1 passe Furtado
18:00 - 12 février 2011

N ? N P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Grégory CROMBEZ
Emelson BRITO DO ROSARIO
E B

xtophe 16 février 2011 13:02

Avis sur les joueurs de ce match: Crombez : Fait une boulette en début de match qui ne le met pas en confiance. Se rattrappe bien ensuite. Oumar et Mendy : Comme souvent, ne sont pas dans le match au début et retrouve l'entente après. Eickmayer : Héros du match après son égalisation. A fait un bon match, sérieux. Indiscutable Deleau : Appliqué même si ses relances sont approximatives Ouattara : accrocheur comme d'habitude, trop de fautes. Il s'est contenté d'adresser des longs ballons imprécis devant vers ses attaquants qui ne pouvaient pas les exploiter Razak : sûrement un de ses plus mauvais matchs. Est peut-être plus à son aise en défense centrale. Capelle : Quel joueur ! Qu'il soit en 10, en 6, arrière gauche, milieu gauche, à droite, il se donne et il est bon. C'est le joueur polyvalent par exellence qui devrait attirer pas mal de clubs pro ! Très appliqué, il a eu l'intelligence de naviguer entre les lignes. Rosario : Il faudrait peut-être lui expliquer que le foot se joue à 11 Bernard : Toujours aussi rapide, manque sûrement de physique face à des défenseurs rigoureux Desprès : Il a fait de bonnes courses, s'est bien positionné dos au but et et a fait un match intelligent. Dommage qu'il ne cadre pas sa dernière frappe.

xtophe 13 février 2011 22:20

Bravo a Jérôme Eickmayer qui une fois encore nous délivre d'une défaite qui nous pendait au nez. Sur l'ensemble du match, c'est mérité. J'ai aussi bien aimé la dernière demi heure de nos avionnais, de l'engagement, de l'énergie. Enfin, j'ai bien aimé ce schéma tactique avec Desprès en pointe, Malim (très prometteur ce jeune, même si il a été maladroit) à gauche, Furtado (vif et percutant) à droite et Capelle en 10. C'est à partir de cette organisation qu'on a réussi à peser sur le match. Je pense que c'est quelque chose à renouveler. Par contre, difficile de se satisfaire des 2 milieux défensifs qui ont fait un mauvais match de mon point de vue. Crombez n'a pas été aussi sûr que d'habitude. Au niveau de l'état d'esprit, il y a eu du mieux. Les joueurs auraient-ils fait la paix entre eux, comprenant qu'il y va de leur intérêt ?

lucas deroch est devenu membre 18 jours
CS.Avion vient de remporter le trophée 2000000 visites 4 mois