9 avril 2011 18:00
1-0 tête
18:00 - 9 avril 2011

N ? N P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

antony lopez 12 avril 2011 21:02

la méchanceté et la jalousie est au rendez vous pour cette personne qui se croit supérieur a tous n'es ce pas xtophe

xtophe 10 avril 2011 23:24

Tout d’abord bravo à Arnaud pour son magnifique 8ème but de la saison en CFA. Çà, c’est un vrai buteur. Sans la nouvelle boulette de Crombez et les occasions manquées, le CSA aurait pu l’emporter, mais le coach avait l’air satsifait. Il y a trois choses qui m’ont beaucoup gêné dans ce match. D’abord, et c’est un rituel maintenant, le cas Rosario. Il n’apporte rien, il fait les mauvais choix, il a les pieds carrés, il ne marque pas de but et en plus il coûte cher au club… Si Beauvais n’en voulait plus l’année dernière, c’était pour toutes ces raisons. Alors, coach, sortez-le. Deuxièmement, la défense. Mendy a pris 4 matchs, Oumar s’est fait mal samedi et nos latéraux sont blessés ou en formation pour leur boulot. Alors, on met Capelle et Charlot. Pour Charlot, passe encore. Mais pour Capelle, quel gâchis de le mettre en défense. J’ai l’impression que ce gars serait bon à n’importe quel poste mais il est bien meilleur et bien plus utile en attaque. Il n’y a donc aucun défenseur en B ou parmi nos jeunes ? Troisièmement l’état d’esprit de Ouattara. Il faudrait qu’il arrête de croire qu’il est le boss. Il prend encore un carton, justifié, et c’est normal que Dumésic le recadre. Si c’est possible pour lui, il faudrait qu’il réfléchisse un peu à son comportement dans l’équipe. Plus globalement, maintenant que l’objectif du maintien est assuré, il faudrait préparer la saison prochaine. C’est une bonne chose d’intégrer les Belmir, Boli et Guche dans le groupe CFA. Alors justement, coach sortez tous ceux que le club ne veut pas garder l’année prochaine (comme Rosario, Ouattara, Kouadio, Crombez…) pour donner de la confiance à Lambenne et de l’expérience à nos jeunes. Enfin, comment le CSA compte t-il s’y prendre pour retenir des bons joueurs comme Razak, Mendy, Capelle, Després… qui voudront peut-être partir vers un club plus ambitieux ? Le staff l’a dit et redit, le CSA n’a pas vocation à jouer le National qui demande d’autres exigences, d’autres budgets. Le président Robitail a même dit que c’était plus facile pour le club d’être en CFA2 !! Alors, quelle sera la politique sportive pour l’année prochaine ? Merci aussi à Philippe pour les photos.

U15 / O. LIEVIN 8 jours
U15 / O. LIEVIN et 2 autres : résumés des matchs 8 jours