RCL-U17 : 1-0

28 novembre 2012 - 21:39

Revivez le match

Service minimum pour les Sang et Or

Les U17 du CS Avion affrontaient leur voisin lensois pour un derby en championnat national qui promettait d’être passionnant. Fort de leur première victoire face à Valenciennes 4-1, on pouvait espérer (encore) un résultat des avionnais face à la formation Sang et Or d’Hervé Arsène. Malheureusement, les renardeaux  de Jean-Claude Traché n’ont pas su profiter d’un nouveau passage à vide des lensois qui ont finalement remporté la rencontre sur la plus petite des marques 1-0 (36ème, Hugo Robert). En fin de partie les visiteurs se montraient un peu plus mordants sur la pelouse de Léo Lagrange mais trop tard pour réussir un résultat. A l’issue de la rencontre le coach lensois, Hervé Arsène, était échaudé contre ses joueurs qui, selon lui, n’avaient rien montré « Je suis très déçu de la rencontre, j’ai vu des garçons qui n’avaient pas envie. La moindre des choses c’est de respecter l’adversaire et de donner le maximum. J’ai l’impression que certains ont hypothéqué leur avenir, c’est désolant ».

Merci à Olivier KOZON

Galerie photos : cliquez ICI