CAPELLE A QUEVILLY

16 juin 2011 - 18:31

Pierrick Capelle a signé à l'US.Quevilly, club de National.

C'est signé.

Pierrick Capelle, le virvoltant ailier du CSA quitte donc les "Renards" pour l'US.Quevilly, club de National dans la banlieue de Rouen pour 2 saisons. Il a choisi le challenge normand à la demande du coach Régis Brouard et a donc décliné l'offre du voisin du RC.Lens.

Il quitte donc le stade Blin pour rejoindre le stade Lozaï où il sera à coup sûr adopté par le public comme ce fût le cas à Avion de part sa gentillesse, son côté humble et ses qualités techniques et tactiques.

Pierrick était arrivé au CSA en 2008 en provenance du Stade Héninois. Il a participé à deux saisons de CFA.2 (2008 à 2010) et une de CFA (2010-2011).

STATS

28 : Nombres de participations aux matchs de CFA (25 fois titulaire, 3 fois remplaçant).

28 : Comme le nombre de buts en championnat : 7 buts (08/09), 13 (09/10), 8 (10/11).

9 : Comme le 9è buteur de l'histoire du CSA avec 31 buts marqués (28 en championnat et 3 en Coupe de France).

56 : Nombres de participations aux matchs de CFA.2 (48 titulaires, 8 remplaçants).

Bonne chance à Pierrick et peut être de retour à Avion dans le cadre de la Coupe de France...