DEFAITE A QUEVILLY

8 mars 2011 - 14:16

Les "Renards" se sont inclinés ce mercredi 1-0 à Quevilly, le nouveau leader du CFA.

Le CSA s'est incliné sur la plus petite des marges 1-0 à Quevilly avec un but de Laup à la 20è.

Les "Renards" ont obtenu un excellent nul 1-1 à Aubervilliers. Les hommes de David Robitail menaient 0-1 à la 60è avec un but de Pascal Razak suite à une merveilleuse action rondement menée par Pierrick Capelle. 10 minutes après les franciliens égalisaient 1-1.

Ce mercredi, le CSA se déplace chez les héros de la Coupe de France, l'US.Quevilly (battu en 16è par Martigues 1-1, 3/5p).

Résumé La Voix Du Nord : cliquez ICI

Résumé Nord Eclair : cliquez ICI