Championnat CFA

26 septembre 2010 - 10:00

Le CSA partage les points avec Noisy-le-Sec 1-1. Lisez les articles du match.

8è journée de CFA et match nul 1-1 entre les avionnais et les parisiens de Noisy-le-Sec. Les "renards" avaient ouverts la marque par Despres suite à une 1ère tentative de Sofiane Hadjal et à la 80è Mendy pour Noisy d'un magistral coup franc en pleine lucarne égalisait 1-1.

Bilan :

7 joués, 0 gagné, 1 nul et 6 défaites pour 5 buts marqués et 15 encaissés.

Les derniers matchs de Noisy : P P P P N P P (p=perdu, n=nul)

A domicile : 3 joués, 3 défaites

A l'extérieur : 4 joués, 1 nul, 3 défaites, 2 marqués, 8 encaissés.

Article de présentation La Voix Du Nord : Cliquez ICI

Résumé du match La Voix Du Nord : Cliquez ICI

Résumé du match Nord Eclair : Cliquez ICI

Fiche technique : Cliquez ICI

L'équipe : Crombez, Eickmayer, Ouattara, Mendy, Razak, Dumésic, Kouadio, Cousin, Despres, Massamba, Bernard, Hadjal, Deleau, Charlot, Strappe, Bochu (G).

Suspendus : Rosario (4 matchs fermes), Capelle (1 match ferme).

Gerhard 27 septembre 2010 12:58

Avion est quand même monté de CFA2 à CFA et il se comporte bien dans ce début de championnat et sur ce que j'ai vu çà joue même bien au ballon. Dommage de gâcher des points inutiles (Villemonble et Noisy). Ils seront peut-être utiles lors du décompte final car il y a des adversaires solides. Maintenant les problèmes de dirigeants, les aspects financiers et le coaching je connais moins...

Jack Celair 27 septembre 2010 11:52

Il y avait de très bons jeunes l'année dernière en réserve, sans exigences financières, la direction du club leur a dit d'aller voir ailleurs et a préféré l'option mercenaires et donc DNCG. L'argent est le poison de la société et aussi du football. Au CSA, les erreurs se répètent sans doute parce que ce sont toujours les mêmes personnes à la tête, bien dommage car ce club a du potentiel

alain jouan 27 septembre 2010 09:39

Malheureusement les "motivations financieres" sont de plus en plus presente dans le football "pro ou amateur " qui prend de plus en plus sur le plaisir de jouer au football,de mouiller le maillot que l'on porte!!!!! attention aux économies "de bout de chandel" qui en définitive n'apporterons pas les effets escomptés!!!! Monsieur le president il faut revoir votre copie. attention danger !!!!! pourtant il est vrai que cette équipe a un beau potentiel et ,une réserve trés interressante (a venir voir jouer)

xtophe 26 septembre 2010 13:36

c'est surtout dommage d'avoir vu samedi une équipe qui semblait ne plus vouloir jouer ensemble comme c'était le cas depuis le début de saison. Le coach disait après la rencontre que ses joueurs n'avaient pas tous la tête à la compétition. Quel dommage qu'à cause de quelques décisions financières maladroites et mal expliqués, le staff ait réussi à scinder son groupe en 2. Le coach va devoir remédier à çà car le groupe a un beau potentiel. Allez !!!

Gerhard 26 septembre 2010 12:17

c'est dommage de perdre à nouveau 2 points contre noisy, après la défaite lié à un manque d'ambition offensive à Villemonble.

AIRE OS / U15 4 jours
AIRE OS / U15 : résumé du match 4 jours