LE CSA A ELU SON NOUVEAU PRESIDENT

9 février 2010 - 18:29

Lundi soir, lors de l'Assemblée Générale Ordinaire, le CSA a élu son nouveau Président.

Jacques ROBITAIL, nouveau Président du CS.Avion

Le CSA a tenu son Assemblée Générale ordinaire lundi soir au Club House du club. A l'ordre du jour figurait la présentation des comptes 08/09, le rapport de l'expert compatble M. Deplanque et du Commissaire aux comptes M. Graux. Ils ont tous les deux soulignés la bonne santé financière du club.

Il a été ensuite voté le report à nouveau du résultat comptable et vint l'élection d'un nouveau Président suite à la démission de M. Jean-Luc Dezellus pour raisons personnelles et de santé. On rappellera que ce dernier avait été élu en juin 2006 pour une durée de 3 ans selon les statuts de l'association puis rélu en juin 2009 pour une nouvelle période de 3 ans.

Le Comité Directeur s'est donc réuni et a procédé à l'élection d'un nouveau membre puis a procédé à l'élection du nouveau Président.

A l'unanimité Jacques Robitail a donc été élu Président du CS.Avion. Félicitations et bienvenu au Nouvel homme fort du CSA.

Voici la réaction après son élection : "Le CSA est un club que je connais par coeur. Ma première licence date de 1957. A l'époque j'étais joueur et aujourd'hui me voici Président. J'ai la chance de reprendre les rênes d'un club qui se porte bien tant sur un plan sportif que financier. Nos équipes seniors A et B sont leaders de leur championnat respectif, nos équipes de jeunes sont toutes de qualité et nos comptes sont équilibrés. Tout d'abord je pense que des améliorations sont à apporter au niveau administratif et du fonctionnement en général. Gérer un club de CFA2 qui englobe 27 équipes et de nombreux éducateurs sportifs demandent une présence de tous les instants. Ensuite je souhaite faire participer un plus grand nombre à la vie du club, qu'ils s'agissent dans la prise de décision ou dans le fonctionnement. Il ne faut pas seulement apporter la bonne parole, j'attends aussi des actes. Enfin je vais m'attacher à ce qu'il y ait de nouveaux dirigeants et j'en profite pour lancer un appel à tous ceux qui seraient intéressés de me contacter.

TOUS ENSEMBLE, nous avons une mission de grande importance qui est de faire grandir le club. Le plus beau cadeau qu'on pourrait me faire pour ma prise de fonction serait de fêter la montée en CFA en fin de saison!