DECES DE ANDRE DAVIGNY

14 mai 2009 - 19:15

Le club a perdu un de ses fidèles serviteurs en la personne d'André Davigny.

André DAVIGNY vient de nous quitter et tout le club se joint à sa femme, fidèle dirigeante durant de très nombreuses années, pour lui exprimer nos plus sincères condoléances.

André est arrivé au CSA en 1967 pour remplacer M.Laberski qui était chauffeur. Son rôle était de conduire les équipes avec son bus de 25 places et ceci pendant plus de 22 ans jusqu'en 1989. Après une retraite bien méritée en 1986, le club des supporters "Allez les Renards" fait appel à lui pour le poste de trésorier adjoint. André n'hésite pas et fonce tant il aime son CSA. Après trois années bien remplies, il rejoint notre regretté Albert Bocheux à l'entrée où il s'occupe de l'accueil des supporters. Il participera également au Superball et à toutes les autres manifestations.

Adieu André et merci pour tout.