Tirage du 7è tour

6 novembre 2008 - 00:00

Fresnoy le Grand

Le tirage au sort du 7è tour de la Coupe de France a été effectué ce midi à la Maison des Sports de Paris au stade Charléty.

MM.Bernard Lacombe (O.Lyonnais) et Jean Djorkaeff (Président de la Commission Coupe de France) ont procédé au tiarge au sort des 10 groupes répartis en zones géographiques et comprenant au minimum un club de Ligue.

Le CSA était versé dans le denier groupe tiré à 13h00 avec Arras, Biache, Calais, Chantilly, Evry, Fresnoy le Grand, Hénin, Lesquin, Marquette, Stade de Reims (L2), Ribecourt, Roubaix Hommelet, Villeneuve St Germain, Wasquehal et le RC.Lens.

L'AS.Fresnoy le Grand (PH Aisne, 2è en championnat) viendra donc au stade Blin pour jouer le 7è tour de la Coupe.

Ce club est présidé par le chanteur Francis Lalanne, présent au tirage et a déclaré "que Fresnoy va y laisser des plumes".

Les matchs d ce groupe : Evry-Wasquehal, Arras-RC.Lens, Ribecourt-Marquette, Chantilly-Lesquin, Biache-Calais, Hénin-Roubaix, Villeneuve-Reims.

Cliquez ici pour l'interview du représentant du CSA