Le CSA en CFA2 !

8 juin 2008 - 00:00

C'est fait on y est !

LE CSA EST EN CFA2 !

Depuis hier soir, les hommes de Chérif Oudjani sont en CFA2, deux ans après l'avoir quitté !

Alors que l'on s'acheminait vers une défaite 1-0 pour les renards et que l'on était à la 92è minute, Abakar tirait un coup franc, relayé par Despres qui lançait Bernard et celui-ci filait vers le but avant d'être fauché dans la surface...........Pénalty !!!!!!!!!!!!

Arnaud Despres (Meilleur buteur de DH) s'élance et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT 1-1 et le droit aux prolongations!!!!!!!!!!!!

Le CSA reviens de loin, égalisation inespérée et chez les supporters on exulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

95è minute, Eickmayer déborde et centre pour Despres qui reprend de la tête et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 1-2.

Dans une fin de match indescriptible où se mêle pleurs, joies, larmes, danses, chants, bonheur............le CSA est en CFA2 !

à suivre...........