Tirage à Paris

8 novembre 2007 - 00:00

Le CSA a connu son adversaire ce midi pour le 7è tour.
CSA -US.Fleury Mérogis (DH)

Le CSA a donc connu son adversaire pour le 7è tour de la Coupe de France qui aura lieu le dimanche 25 novembre.

Le tirage avait donc lieu à la Maison du Sport Français à Paris 13è (juste à côté du stade Charléty), dans l'amphitéâtre Nelson Paillou sur les coups de midi.
Le club était représenté par MM. Oudjani, Pachurka et Wicke ainsi que Giordano Melilli de Nord Eclair dont vous retrouverez son article demain vendredi.
M. Jacques Quantin a accueilli les représentants des clubs et a rappelé à ceux-ci le réglement de la 90è édition de la Coupe de France. En l'absence de M.Djorkaeff, c'est M. Lionel Boland qui a veillé au bon déroulement du tirage avec les 176 qualifiés.
Il y avait 9 poules de 16 équipes et une de 18.
Le CSA était accompagné de : Boulogne, Calais et Le Havre (niveau2), de Mantes, Quevilly et Rouen (niveau 3), de Camon, Courseulles, Fleury Mérogis, Le Touquet, St Omer (niveau 4) et Berck, Colombienne, Guines et Montreuil (niveau 5).
Sylvain Kastendeuch et Reynald Pédros ont donc tiré le club de DH parisien de Fleury Mérogis dont le match se jouera au stade François Blin d'Avion.
Les autres matche de la poule :
Berck-Calais, Le Touquet-Boulogne, Camon-Le Havre, Colombienne-Rouen, Courseulles-St Omer, Guines-Quevilly, Montreuil-Mantes.

Voci le tirage complet en cliquant ci-dessous :
Tirage du 7è tour