Remise du Label Qualité

29 septembre 2007 - 00:00

Le CSA reçoit son second Label.
Le CSA labellisé

Ce samedi après midi avait lieu la remise du Label au CSA en présence de personnalité du monde du football.
Tout a commencé par des ateliers pour les débutants et les poussins sur les plaines du CSA et sur celles de "La Gaillette".
Vous trouverez les photos dans la rubrique "Galeries photos".
Des joueurs de l'équipe première sont venus donner un coup de main pour les ateliers : Oumar, Séb Bernard, Arnaud Despres, Jérémy Posluszny, Said Barza, Jérôme Eickmayer, Marius Rappez, Tony Kociszewski et Greg Favier, ainsi que des 18 ans Nationaux tels que Quentin Wiart, Pierre Bisseck, Valentin Lemaitre, Gaétan Bois, Redouane Bezza et Guiseppe Gréco. Merci à eux.
Du côté des personnalités il y avait : Jean-Pierre Morlans (DTN Fédération qui remplace Aimé Jacquet), Francis Smerecki (DTN, entraineur des moins de 16 ans), Jean-Pierre Siraux (Vice-Président du District Artois), Daniel. Pecqueur (Président de la Ligue), Jean-François Niemezcki (Ligue).
Le Label a été remis au Club House du CSA en présence de la presse, de Jean-Luc Dezellus (Président du CSA), de M.Jacques Robitail (Maire de la Ville d'Avion), de David Robitail (Manager du CSA), Chérif Oudjani (coach de l'équipe première), de Marc Guillemant (Comité Directeur), Toni Rauséo (Comité Directeur), Philippe Pachurka (Trésorier) et de  Roger Wicke (Comité Directeur).