Obsèque de Jackie Bultez

25 août 2007 - 00:00

Vendredi 24 août 2007 à 15h00 ont eu lieu les obsèques de notre ami Jackie Bultez, à l'église Saint Léger de Lens. Une foule immense est venue lui rendre un dernier hommage, comme une foule dans un stade, lieu qu'il aimait tant. Famille, collègues de la Soginorpa, de Nord Eclair, dirigeants et amis de son club le CS.Avion, les 18 ans nationaux, anciens joueurs de Hénin, Vermelles, Loos-en-Gohelle, Arras... L'émotion était à son comble pour ce dernier recueillement à notre ami Jackie. Un extrait du poème lu était assez émouvant : "tu es parti un vendredi, seul dans la nuit, notre ami, Jackie". Il était l'homme de toutes les situations, il savait organiser, gérer des événements. Il était également un grand orateur, et speaker du stade François Blin. Il était l'animateur du Superball de décembre : qui n'a jamais entendu son fameux "cadeaux!". C'était lui, l'homme au grand coeur, généreux avec les autres. Jackie tu es parti, et tu laisseras un grand vide. Mais on ne t'oubliera pas comme ça. Tu reposes au cimetière d'Avion entre les Cheminots et le stade Blin, et tu veilleras sur le CSA le week end. Au revoir Jackie...........................