Décès de Jackie Bultez

24 août 2007 - 00:00

Le CS.Avion est en deuil. En effet nous venons d'apprendre que Jackie BULTEZ est décédé le week end dernier d'un arrêt cardiaque. La nouvelle si brutale a provoqué une onde de choc au CSA. Président, membres du comité directeur, éducateurs, joueurs, anciens du club, tous sommes consternés par cette terrible nouvelle. Jackie avait 56 ans et il était au club depuis 12 saisons. La voix du stade Blin s'est éteinte à jamais. Il était connu de tous, c'était un dévoué, un passionné, un clubiste. Il devait suivre comme dirigeant les 18 ans Nationaux avec Makhloufi Rebattachi, il n'en sera rien. Lui qui écrivait pour Nord Eclair la vie du club au quotidien, qui affichait ses articles au stade. Le vide le plus important sera celui du Superball, lui qui animait la table de marque avec son ami Philippe Pachurka. Le duo fonctionnait à merveille et avec lui le Superball. Le fameux "cadeaux!" ne retentira plus dans la salle Jorion.

Le club adresse ses plus vives condoléances à sa famille.

"Jack" tu vas nous manquer et merci pour tout !